Dernière mise à jour : 22/05/2025
Objet
Les présentes CGV régissent les ventes de produits sur le site www.smilefitness.fr, propriété de la société SMILE FITNESS. Toute commande implique l’adhésion entière et sans réserve à ces conditions.
Produits
Les produits proposés sont décrits avec la plus grande exactitude. Les photographies n’ont pas de valeur contractuelle. Les stocks sont limités et indiqués au moment de la commande.
Prix
Les prix sont exprimés en euros TTC (TVA incluse). Smile Fitness se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Le prix appliqué est celui en vigueur au moment de la commande.
Commande
Toute commande est confirmée par l’envoi d’un email récapitulatif. Smile Fitness se réserve le droit d’annuler toute commande en cas de litige existant avec le client.
Paiement
Les paiements sont 100% sécurisés via Stripe, PayPal ou les solutions bancaires proposées. La commande est considérée comme validée après autorisation du paiement.
Livraison
-
France : 5 à 7 jours ouvrés
Les délais sont donnés à titre indicatif. En cas de retard, Smile Fitness ne pourra être tenue responsable sauf en cas de faute lourde.
Droit de rétractation
Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour exercer votre droit de rétractation, sans justification. Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception.
Retours
Vous pouvez retourner un article dans un délai de 30 jours après réception. Les retours sont gratuits en France. Le produit doit être non porté, non lavé, et dans son emballage d’origine.
Garantie
Les produits Smile Fitness bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés.
Responsabilité
Smile Fitness ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage indirect, perte de données, ou interruption de service résultant de l’utilisation du site ou des produits.
Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, les tribunaux français seront seuls compétents. Le client peut également recourir à la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne.
© Smile Fitness. Tous droits réservés